La course
Le départ de la course est situé dans le haut du village au cartier des rochets en direction de Villars. Elle traverse une grande partie du village pour finir sa course à la place de la fontaine.
35m
670m
15%

Règlement
Premier prix
Dès que tu te seras inscrit, tu prétendras au titre de champion de la course. Le premier prix sera desservi à la personne qui accumule le plus de points toutes catégories confondues.
- Chronomètre
- Le nombre de points accumulés le long du parcourt retirent du temps au chrono: 3s / pts
Chalenge « GJF »
Si tu t’inscris sous le nom d’une association ou d’un club, tu participes automatiquement au Chalenge GJF en plus du premier prix. Ce chalenge est dédié aux compétiteurs d’association. Mais attention, n’est pas vainqueur du challenge qui veut. En tant qu’association, tu devras respecter quelques règles supplémentaires. Tu as l’obligation de construire, assembler et décorer ta caisse aux couleurs de ton assos. La location de véhicule n’est donc pas disponible pour toi.
- Chronomètre
- Le nombre de points accumulés le long du parcourt retirent du temps au chrono: 3s / pts
- Le show sera élu par un jury populaire
Fusée en herbe
Si tu as moins de 16ans, tu participes au classement des fusées en herbe. Les critères sont les même que celui des adultes à la différence que points accumulés ont plus d’importances.
- Chronomètre
- Le nombre de points accumulés le long du parcourt retirent du temps au chrono: 5s / pts
Critères
Le chronomètre
Temps total de la descente fait par le coureur
Les points
Les points sont des lieux de passage techniques, des radars de vitesse ou encore des objets à taper. Tu ne les connaitras qu’au matin de la course
Le show
Le show doit être garanti tout le long de la course. Profite de la zone de départ et d’arriver pour séduire le jury. Un bon show se distingue aussi par son fairplay et son sens de l’amusement. N’hésite pas à dissimuler tes amis dans le publique pour te garantir un maximum de point.